Simon Associés renforce sa pratique M&A d’une activité Family Office
Communiqué – Paris, Lundi 12 septembre 2022
Simon Associés poursuit sa croissance avec l’arrivée d’Antoine Denis-Bertin en qualité d’avocat associé au département Société – Fusions & Acquisitions – Financement. Cette nomination fait suite en 2022 à celles de 3 nouveaux associés : Christelle Salmon-Lataste, qui anime le nouveau département Financements Structurés, Julien Grosslerner qui instaure un département Médias, Entertainment & Communication, et enfin Vanessa Ruffa, qui vient renforcer l’équipe dédiée au contentieux des affaires.
Antoine Denis-Bertin, 51 ans, est reconnu pour son expertise en Family Office, en M&A, LBO, Private Equity, joint-venture, transactions, management package et gouvernance. Il travaille principalement pour des multi-family offices, les sociétés de gestion, les sociétés de conseil, de courtage, l’industrie agro-alimentaire et les médias.
Antoine est classé « Highly recommended » dans Décideurs Best law firms – M&A Small Cap (under 75M€) », ainsi que dans Legal 500 et depuis plus de 15 ans distingué dans les différents classements professionnels.
Avant de rejoindre Simon Associés, Antoine Denis-Bertin, avocat depuis 25 ans, exerçait au sein du cabinet Herald depuis 2020. Après un début de carrière en 1995 en tant que juriste au sein du Crédit du Nord, Antoine a été collaborateur au sein de l’équipe M&A/Corporate de Dubarry Le Douarin Veil (devenu FieldFisher), il a ensuite co-fondé Rossini Avocats (2004-2008), puis a créé et dirigé le département Corporate-M&A-Private Equity de Vaughan Avocats (2008-2020), pour ensuite intégrer le département Corporate-M&A d’Herald Avocats (2020-2022).